L’AIMF avait, en son temps réhabilité le stade Wobi. A présent en partenariat avec IAMGOLD Corporation, Giants of Africa et Vista Bank, la ville a inauguré le plateau omnisports rénové. Les travaux qui ont duré 4 mois ont coûté 130 millions F CFA.
C’est une enveloppe de 130 millions F CFA que la commune de Bobo-Dioulasso a déboursé pour les travaux de réhabilitation du plateau omnisports du stade Wobi comprenant un plateau de basket-ball, un terrain de hand-ball et un terrain de volley-ball.
Pour le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso, monsieur Adama BIDIGA, l’importance de ce joyau n’est plus à démontrer car il va permettre l’épanouissement de la jeunesse de Bobo-Dioulasso. il a en outre ajouté qu’Il existe beaucoup d’autres infrastructures à Bobo-Dioulasso qui attendent d’être rénovées et la commune, à elle seule, n’en a pas les moyens pour les réaliser.
En rappel, c’est en juin 2004, que le plateau omnisport du stade Wobi a inauguré grâce à un partenariat entre la commune de Bobo-Dioulasso et l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF).